Mon début d’éveil spirituel

Mon éveil spirituel à débuté en 2019, lors de ma formation aux massages bien-être. A cette époque j’ai commencé cette formation sans aucune connaissance pour ce milieu et pour le monde de l’invisible.

Cette formation m’avait fortement appelé, et à l’époque je ne l’expliquais pas. Je ne savais pas pourquoi ni comment, mais je savais que je devais faire cette formation, c’était ça et rien d’autre. Comme par miracle le dossier pour le financement s’est fait sans accros. Ma place à celle-ci a été validé très rapidement. Le début d’un chemin qui allait être magique…

Pendant cette fameuse formation, j’ai pu masser de nombreuses personnes pour m’entraîner en situation réel sur des personnes inconnues, et de tout milieu. Un beau jour l’une d’elle que je recevais en massage assis s’est retournée à la fin de celui-ci et m’a dit « tu sais ce que tu as dans les mains? ». Je me rappelle très bien regarder cette personne de façon dubitative pour qu’elle me dise ensuite « tu as du magnétisme dans les mains! » . Nous n’avons pas pu échanger bien plus longtemps sur le sujet et sur ce que elle elle faisait. Mais à ce moment là, entre fascination et peur, un nouveau monde se dessinait.

Les signes ne trompent pas, et pour m’ouvrir un peu plus à ce monde là j’ai fait une autre rencontre significative. Durant cette même formation, j’ai donné un massage à une personne, et ce massage là avait été différent des autres. Je ne saurais l’expliquer concrètement, mais je sentais qu’il fallait que les mains restent sur une partie de ses jambes, que je ne suive pas le protocole que l’on m’avait appris. A la fin de celui-ci, elle était ravie, et voulait revenir se faire masser avec des amies sur les prochaines journées.

C’est alors que quelques mois plus tard je recevais un message de la part de cette personne. Grâce à mon massage elle avait été soulagé physiquement. Tellement qu’elle a décidé de changer totalement de vie, pour se consacrer elle aussi à aider les gens à travers le massage hawaïen (celui que je lui avais fait) et d’autres outils quelle faisait depuis toute petite mais qu’elle n’avait pas touché depuis très longtemps.

Ces faits sur le moment, je ne les avais pas compris. Il m’a fallut du temps pour les assimiler. Je n’étais qu’au commencement de mon éveil. Un nouveau monde s’ouvrait à moi, avec des questions sans réponses et un esprit formaté par une société qui laisse de côté ce monde et nos dons que nous avons tous.