Qui suis-je?

Je m’appelle Laura, j’ai 29 ans et je dirais que je suis une personne bienveillante, à l’écoute et soucieuse du monde qui m’entoure. J’aime être au contact de la nature, et particulièrement de l’océan , qui me permet de trouver un ancrage et d’être de plus en plus à l’écoute de mon corps et de mes intuitions.

Je suis également une grande fan de sport. Il y a trois ans j’ai commencé à faire du surf et je ne me suis jamais arrêtée 🙂 . L’océan est mon ami, il m’apaise, me purifie et me permet de vivre de belles sensations que se soit sur ma planche de surf ou en dehors. Avant ça j’ai longtemps pratiqué le handball (pendant 20 ans) dont quelques années à assez bon niveau, au sein du Pôle Espoir Handball au CREPS de Talence en double cursus.

Ce cursus avec un projet scolaire et sportif m’a amené vers des études liées également au sport (STAPS spécialité EM). J’ai pu expérimenter le rythme de vie d’une sportive professionnelle, avec de nombreux sacrifices faits et une forte implication physique et mentale pour avoir des résultats de performance pendant plus de 6 ans.

Aujourd’hui le plus important pour moi est d’accompagner les personnes dans le bien-être, le mieux être. A travers mes massages et mon écoute j’aide les personnes à trouver un instant de détente, de retour à soi. Il est tout aussi important pour moi de recevoir des sportifs de haut niveau (pour de la récupération) que des personnes qui ne viennent pas de ce milieu la.

Pour pouvoir vous recevoir je me suis formée pendant plus d’un an (en 2019) aux massages bien-être et j’ai complété cette formation par la formation au massage sportif et une formation pour l’utilisation des ventouses (cupping). Après ça j’ai continué à me former et à travailler sur tout le côté énergétique car j’ai découvert en effectuant de nombreux massages que mes mains se mettent à chauffer là où les gens ont des douleurs.

Et vous savez quoi, Il n’y a pas de hasard! J’ai su il y a peu de temps que mon arrière grand mère (Amatxi Isabelle) était guérisseuse au pays basque.

Aujourd’hui je comprends donc pourquoi ce monde du bien-être m’attirait et pourquoi j’ai moi aussi j’ai ces capacités qui au départ me questionnaient et me faisaient peur. Mais peu à peu j’ai apprivoisé ce monde de l’invisible. Et je travail beaucoup pour développer ces capacités et aider le plus de personne possible. J’évacue les blocages et douleurs énergétiques que je sens avec mes mains par des petits rots énergétiques.

Aujourd’hui cela fait plus de 5 ans que je suis à mon compte et je suis toujours autant épanouie dans cette activité qui me permet de rencontrer des personnes de tout horizon et de leur apporter du bien-être.

A bientôt sur ma table de massage

Laura

Laisser un commentaire